Winter Theme © Twist
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FORMULAIRE REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Océanique
Admin
avatar


♣ Messages : 20
♣ Date de naissance : 28/09/2000
♣ Date d'inscription : 23/02/2015

FORMULAIRE REGLEMENT Empty
MessageSujet: FORMULAIRE REGLEMENT   FORMULAIRE REGLEMENT EmptyMer 29 Avr - 15:17


TWIST UNIVERSE #1




Un début à tout !
Bonjour à tous, sincères salutations !

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas ou très peu, je suis Twist, j'ai 15 ans et suis modératrice ici. Vu que le forum ne contient pas de potentiels journalistes pour le moment, je me suis jetée à l'eau ! Je pense que vous avez eu écho de mon fidèle personnage : Roi Lion un vétéran du Clan de l'Ombre. Si non et bien je vous l'aurais pas présenté pour rien !

Donc voici le tout premier journal du forum, je compte faire de mon mieux pour vous détailler tout ce qu'il faut car c'est également l'un de mes premiers journaux que je publie. Alors au sommaire :

I.  Les News !
II. L'Event.
III. Future Animation à Venir.





Des News, des News et encore des News !
Comme je doute que vous soyez aveugle, vous vous êtes obligatoirement rendu compte que le forum avait changé de manteau pour des couleurs plus claires, plus printanière, remercions Queen of the Crocodile plus connue sous le pseudo de Messager des Nébuleuses. Merci Queeny *clap clap clap* !!!

Ensuite des nouveautés du côté des Clans. Vous l'avez sans doute constaté, le Clan de l'Ombre a enfin un meneur actif : Étoile Incarnée ! Nous avons - tout le Staff - constatés qu'il y avait des inégalités au niveau des membres des Clans c'est pourquoi nous tentons de remettre la balance en équilibre. Les Solitaires ainsi que le Clan des Félins sont fermés aux nouveaux personnages. Le Clan du Tonnerre et celui de l'Ombre passent prioritaires.

Poursuivons. Alors du côté du Staff, tout a été chamboulé comme vous avez pu le constater. Alors nous allons récapituler : Ambry a été élevé au rang de Co-Fondatrice du forum, Mouchy a été nommé administratrice, Spring a été nommé Animatrice, Borey ainsi que moi même avons été nommée Modératrice.

On m'a également demandé de rappeler qu'un recensement était en cours et que si vous n'y allez pas rapidement votre compte risque d'être supprimé. Le règlement a été modifié, il est obligatoire d'aller le relire ! De toute façon vous vous êtes engagés à le respecter donc tâchez de le faire !

Passons à la rubrique suivante !





Et l'Event dans tout ça ?!
Après les élus, c'est à votre tour d'avoir un rôle important au sein de l'Event ! Vous allez devoir enquêter et rester le plus possible fidèle à votre Clan ! Êtes vous prêt pour la suite ? Je l'espère ... Tout va commencer par de simples histoires de voĺ de gibier, les voleurs suspectés seront du Clan des Félins à cela s'ajoute des problèmes de territoire, de plus en plus de revendications de terres seront faîtes. La grande guerre n'est pas encore là, mais les batailles frontalières sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes.

Des traîtres vont également faire leur apparition ... Si vous souhaitez en être un, envoyez un MP à moi même, les plus actifs et les plus rapides seront pris. J'ignore le nombre qu'on acceptera mais il sera minime.





Des animations ? Enfin !
Et oui, maintenant que j'ai des idées, tout va bouger ! Vous connaissez les Oscars ? Pour le meilleur acteur, le meilleur rôle secondaire (...) Adaptez ça à du RPG. Qu'en pensez vous ? Vous en serez vite plus ... Laissez moi le temps de mettre tout cela en place et restez attentif ♥

Voilà, ceci était le mot de la fin ! J'espère que ça vous a plu ♥

 


Designed by twist 015 || copie interdite ©

Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-night.fra.co
 
FORMULAIRE REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Night :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: 
Promontoire
-
Sauter vers: